Partenariat Avery

Mise à jour en temps réel, la base de données Chemwatch de plus de 300,000 XNUMX produits chimiques classés est utilisée pour alimenter le nouveau service d'abonnement GHS Wizard d'Avery Products Corporation. Le nouveau logiciel Web Avery GHS Wizard permet aux organisations de créer plus facilement OSHA-GHS étiquettes de sécurité conformes. 

Propulsé par Chemwatch, Avery produit des étiquettes qui sont:

La base de données est consultable par numéro CAS ou identifiant de produit, et remplit automatiquement le modèle d'étiquette conçu par des professionnels avec les informations chimiques requises, notamment:

Dans le canevas d'édition, les utilisateurs peuvent:

S'il n'existe pas de FDS pour un mélange particulier, les utilisateurs peuvent créer la leur via le service de création de FDS en ligne de Chemwatch, GoSDS. 

GoSDS :


Écrivez deux FDS GRATUITES dès aujourd'hui!


Pour plus d'informations sur le nouveau service d'abonnement GHS Wizard d'Avery, cliquer ici.

«L'opportunité de s'associer à Avery a créé un moyen pratique pour un plus grand nombre d'utilisateurs d'avoir accès à des informations d'étiquetage chimique de qualité, contribuant ainsi à améliorer la sécurité et la conformité sur les lieux de travail.»

a déclaré Claude Neri, COO chez Chemwatch.

Pour d'autres produits et services Chemwatch, visitez-nous à chemwatch.net.

À propos de Chemwatch 

Chemwatch est un leader mondial dans le domaine de la gestion des produits chimiques. Avec plus de 30 ans d'expérience, ils se spécialisent dans la sécurité chimique dans une gamme de secteurs, y compris l'éducation, la santé, les mines, les gouvernements et la fabrication. Société internationale basée en Australie, Chemwatch possède des bureaux aux États-Unis, en Europe et dans les régions Asie-Pacifique. Chemwatch offre à ses clients un accès à plus de 70 millions de FDS de fournisseurs et une assistance dans plus de 90 pays, avec un accès à 47 langues. Ils fournissent également une gamme d'autres services, notamment:

Pour plus d'informations sur les produits Chemwatch, visitez chemwatch.net.

Personne-ressource pour les médias 

Chemwatch 

aaronp@chemwatch.net

À propos d'Avery Products Corporation 

Avery Products Corporation est le plus grand fournisseur mondial d'étiquettes, de supports convertis spécialisés et de solutions logicielles pour les applications d'impression numérique à court terme pour les entreprises et les consommateurs. Leurs solutions sont disponibles en ligne, aux côtés de produits complémentaires vendus par l'intermédiaire de distributeurs, de grandes surfaces et de détaillants de commerce électronique sous la marque Avery®. Avery Products, une division de CCL Industries, est basée à Brea, en Californie. Avery et toutes les autres marques, noms de produits et codes Avery sont des marques commerciales de CCL Industries, Inc. Tous les autres noms de sociétés et de produits peuvent être des marques commerciales ou des marques de service de leurs propriétaires respectifs. Pour plus d'informations sur les produits Avery, visitez avery.com.

Société des produits Avery 

714-674-8500 

press@avery.com

Enquête rapide

Avery Partnership

Updated in real time, Chemwatch’s database of over 300,000 classified chemicals are being used to power Avery Products Corporation’s new GHS Wizard subscription service. The new Avery GHS Wizard web-based software makes it easier for organisations to create OSHA-GHS compliant safety labels. 

Powered by Chemwatch, Avery produces labels that are:

The database is searchable by CAS number or product identifier, and autofills the professionally-designed label template with required chemical information, including:

In the editing canvas, users can:

If an SDS for a particular mixture does not exist, users can create their own via Chemwatch’s online SDS creation service, GoSDS. 

GoSDS:


Write two FREE SDS today!


For more information on Avery’s new GHS Wizard subscription service, click here.

“The opportunity to partner with Avery has created a convenient way for more users to have access to quality chemical labelling information, ultimately contributing greater safety and compliance in workplaces”

said Claude Neri, COO at Chemwatch.

For other Chemwatch products and services, visit us at chemwatch.net.

About Chemwatch 

Chemwatch is a world leader in the chemicals management space. With over 30 years experience, they specialise in chemical safety across a range of sectors, including education, healthcare, mining, governments and manufacturing. An international company headquartered in Australia, Chemwatch has offices throughout the US, Europe and Asia-Pacific regions. Chemwatch offers their clients access to over 70 million Vendor SDS and support in over 90 countries, with access to 47 languages. They also provide a range of other services, including:

For more information about Chemwatch products, visit chemwatch.net.

Media Contact 

Chemwatch 

aaronp@chemwatch.net

About Avery Products Corporation 

Avery Products Corporation is the world’s largest supplier of labels, specialty converted media and software solutions for short-run digital printing applications for businesses and consumers.  Their solutions are available online, alongside complementary products sold through distributors, mass market stores and e-commerce retailers under the Avery® brand. Avery Products, a division of CCL Industries, is based in Brea, California. Avery and all other Avery brands, product names and codes are trademarks of CCL Industries, Inc. All other company and product names may be trademarks or service marks of their respective owners. For more information about Avery products, visit avery.com.

Avery Products Corporation 

714-674-8500 

press@avery.com

Quick Inquiry

product-inquiry-form