Produits

La gestion d'actifs

Chemwatch offre un moyen complet de gérer à la fois vos actifs et conteneurs chimiques et non chimiques, via les registres chimiques, le manifeste et l'inventaire. SiSoT, notre technologie RFID, fournit un système de gestion d'actifs complet en toute simplicité.

Grâce à la technologie RFID, SiSoT offre un moyen complet de gérer vos actifs chimiques et non chimiques.

Gestion des produits chimiques

Pourquoi un logiciel de gestion chimique? Et c'est quoi?

Les responsabilités réglementaires et de conformité des entreprises deviennent chaque année de plus en plus complexes et étendues. Le logiciel dédié de gestion des produits chimiques de Chemwatch va bien au-delà du stockage de votre FDS. Outre le stockage, le logiciel dédié de gestion des produits chimiques de Chemwatch met également à jour automatiquement votre FDS, et suit et met à jour en permanence vos profils de sécurité et de risque, vos performances environnementales, ainsi que vos besoins de stockage et de signalisation. Il génère des étiquettes et des mini-FDS pour la sécurité des employés et la conformité des produits / entreprises dans plusieurs juridictions.

Applications mobiles

SmartSuite 2 de Chemwatch a été spécialement conçu pour faciliter votre gestion mobile des produits chimiques. Conçu pour les appareils Android et Apple (y compris iOS 10+), SmartSuite 2 vous permet de consulter les documents FDS, les guides d'intervention d'urgence, et d'afficher et d'effectuer des évaluations des risques sur le terrain.

SmartSuite 2 se synchronise avec votre système Chemwatch basé sur PC, offrant un accès rapide aux documents vitaux sur la sécurité chimique et permettant à votre personnel d'être à jour avec leur gestion des produits chimiques à tout moment.

Règlements

Nos équipes de réglementation ont acquis et utilisent plus de 7000 bases de données réglementaires sur 147 millions de points de données, couvrant plus de 90 pays et langues. Cette vaste bibliothèque et recherche fait de Chemwatch la centrale électrique du soutien et des conseils réglementaires à l'échelle mondiale. Demandez-nous comment nous pouvons vous aider grâce à l'API, aux systèmes réglementaires et au conseil.

Mis à jour quotidiennement, avec plus de 3 millions de substances pures et plus de 8,500 XNUMX familles chimiques, Galleria Chemica est l'endroit idéal pour la conformité chimique.

Création de SDS

Vous voulez créer vous-même SDS? Vous pouvez le faire via notre service de création de SDS en ligne, GoSDS.

Besoin d'un package de création interne? AuthorITe est votre plate-forme de création SDS entièrement personnalisable.

Chemwatch crée des milliers de FDS pour des clients du monde entier dans plus de 1000 langues dans plus de 47 formats de pays différents.

Chemwatch propose deux solutions de création de SDS: GoSDS, qui vous permet de créer votre propre SDS en 7 étapes simples, et AuthorITE, un package de création de SDS entièrement personnalisable.

Distribution SDS

Chemwatch dispose d'une variété de systèmes de distribution SDS, vous permettant de distribuer SDS au grand public, aux clients ou aux deux. Cela vous permet d'économiser du temps et de l'argent en les distribuant sans effort au public visé.

Notre système de distribution personnalisable vous permet d'attribuer sans effort des FDS au public visé.

Products

Asset Management

Chemwatch offers a comprehensive way to manage both your chemical and non-chemical assets and containers, through Chemical Registers, Manifest, and the inventory. SiSoT, our RFID-run technology, delivers a comprehensive asset management system with ease.

Through RFID technology, SiSoT offers a comprehensive way to manage both your chemical and non-chemical assets.

Chemicals Management

Why Chemical Management software? And what is it?

Regulatory and compliance responsibilities of companies are becoming more complex and wide-ranging every year. Dedicated chemical management software at Chemwatch has gone far beyond storing your SDS. As well as storing, Chemwatch’s dedicated chemical management software also automatically updates your SDS, and continuously tracks and updates your safety and risk profiles, environmental performance, and storage and signage needs. It generates labels and mini SDS for employee safety and product/company compliance across multiple jurisdictions.

Mobile Applications

SmartSuite 2 by Chemwatch has been specially designed to make your mobile chemicals management easier. Designed for Android and Apple (including iOS 10+) devices, SmartSuite 2 enables you to view SDS documents, emergency response guides, and view and perform risk assessments while out in the field.

SmartSuite 2 syncs with your PC-based Chemwatch system, providing ready access to vital chemical safety documents and allowing your staff to be up to date with their chemicals management at all times.

Regulations

Our regulations teams have acquired, and use over, 7000 regulatory databases across 147 million data points, covering 90+ countries and languages. This extensive library and research makes Chemwatch the powerhouse in regulatory support and advice globally. Ask us how we can help you through API, regulatory systems and consulting.

Updated daily, with over 3 million pure substances, and 8,500+ chemical families, Galleria Chemica is the place for chemical compliance.

SDS Authoring

Want to author SDS yourself? You can do this via our online SDS authoring service, GoSDS.

Need an inhouse authoring package? AuthorITe is your fully customisable SDS authoring platform.

Chemwatch authors 1000s of SDS for clients around the world in 47+ languages in over 90 different country formats.

Chemwatch has two SDS authoring solutions: GoSDS, which allows you to author your own SDS in 7 simple steps—and AuthorITE, a fully customisable SDS authoring package.

SDS Distribution

Chemwatch has a variety of SDS distribution systems, allowing you to distribute SDS to the general public, clients or both. This allows you to save time and money distributing these effortlessly to the intended audience.

Our customisable distribution system allows you to effortlessly allocate SDS to the intended audience.