Santé, sécurité et environnement

Home/SOLUTIONS/Santé, sécurité et environnement

Nos services, produits et solutions sont le résultat de la combinaison des efforts, des savoirs et des recherches entrepris par une équipe professionnelle de plus de 300 personnes comprenant des chimistes, toxicologues, hygiénistes, experts en matière de réglementation et médecins. Chacun apporte son expertise à chaque module, évaluation et rapport produits par nos systèmes.

Nous mettons l’accent sur la connaissance des dangers, et l’évaluation des risques.

Chemwatch n’est pas qu’une simple entreprise informatique. Les solutions technologiques, en rapide évolution, sont extrêmement précieuses pour livrer un logiciel rapide, précis et stable.

Products

La solution complète de gestion des FDS et produits chimiques Les FDS ne sont que le début ; ajoutez à cela une combinaison d’expertise et d’outils performants !
COBRA COSHHPliant est un outil d’évaluation des risques chimiques très spécialisé et facile à utiliser, basé sur des modèles d’évaluation des risques adoptés au niveau international : le Guide des outils de contrôle des produits chimiques de l’Organisation Internationale du Travail de l’ONU (OIT) et les COSHH Essentials de la HSE (Royaume-Uni). La gestion graduée des risques est le seul modèle d’évaluation des risques adopté mondialement pour les produits chimiques. Chemwatch collabore étroitement avec de nombreux gouvernements et agences pour assurer que les recherches les plus récentes soient intégrées dans nos outils d’évaluation des risques. 
Concevez vos propres modèles d’étiquettes avec jusqu’à 420 points de données. Générez des étiquettes en utilisant la bibliothèque de phrases de Chemwatch riche de plus de 30 000 phrases disponibles en 47 langues. Faites confiance à un flux de données réglementaires continu en temps réel. 
Système avancé de gestion des produits chimiques
Accédez à plus de 20 millions de FDS fournisseur. La gestion des FDS devient facile 
La solution complète de gestion des FDS et produits chimiques Les FDS ne sont que le début ; ajoutez à cela une combinaison d’expertise et d’outils performants !
View all products

Media

Health, Safety and Environment

//Health, Safety and Environment

Our services, products and solutions are a manifestation of combined efforts, knowledge and research undertaken by  professional staff of almost 300 include Chemists, Toxicologists, Hygienists,  Regulatory experts and physicians. Each contribute their expertise to each module, calculation and report produced by our systems.

Our focus is on the knowing the Hazards, and evaluating the Risks.

Chemwatch is not simply an IT company. Rapidly evolving technological solutions are enormously valuable in delivering fast, accurate and stable software.

Products

The Complete (M)SDS and Chemicals Management Solution(M)SDS is where it all starts; Now apply combined expertise and powerful tools!
The Complete (M)SDS and Chemicals Management Solution(M)SDS is where it all starts; Now apply combined expertise and powerful tools!
The Complete (M)SDS and Chemicals Management Solution(M)SDS is where it all starts; Now apply combined expertise and powerful tools!
COBRA COSHHPliant is a highly specialised easy-to-use chemical risk assessment tool based upon internationally adopted risk assessment models: UN International Labour Organisation (ILO) Chemical Control Toolkit and HSE COSHH Essentials (United Kingdom). Control Banding is the only globally adopted Risk Assessment model for chemicals. Chemwatch collaborates closely with various Governments and Agencies on ensuring latest research is reflected in our Risk Assessment tools.
Design your own label templates with up to 420 data points. Generate labels using the Chemwatch phrase library with more than 30,000 phrases available in 47 languages. Rely on a live regulatory data feed.
Access to more than 20 Million Vendor (M)SDS , (M)SDS Management made easy
View all products

Media