Mobile & tablette

Home/SOLUTIONS/Mobile & tablette

Chemwatch a conscience que la plupart des activités liées aux produits chimiques, voire toutes, n’ont pas lieu dans un bureau. Les FDS, la gestion et le suivi de l’inventaire, les évaluations des dangers et des risques (et bien plus encore) sont disponibles sur Smartphones et tablettes fonctionnant sous les systèmes d’exploitation Apple iOS et Android.

Pour de nombreux employés, personnels de la santé et de la sécurité, services d’urgence, et pour toute personne qui est en contact, ou est potentiellement en contact avec des produits chimiques, il est extrêmement utile de pouvoir évaluer les dangers et les risques associés à une substance sur un site sans avoir à attendre d’être de retour au bureau.

La fonction de geo-tagging vous permet d’identifier automatiquement tous les produits chimiques qui se trouvent à un emplacement particulier. Les tâches accomplies dans le système (ajout de nouveaux produits chimiques dans un emplacement, par exemple) se synchronisent automatiquement avec le nuage, et se reflètent immédiatement dans votre système, que vous y accédiez de votre Smartphone, tablette, ordinateur portable, ordinateur de bureau, ou même d’un système ERP.

Products

La solution complète de gestion des FDS et produits chimiques Les FDS ne sont que le début ; ajoutez à cela une combinaison d’expertise et d’outils performants !
COBRA COSHHPliant est un outil d’évaluation des risques chimiques très spécialisé et facile à utiliser, basé sur des modèles d’évaluation des risques adoptés au niveau international : le Guide des outils de contrôle des produits chimiques de l’Organisation Internationale du Travail de l’ONU (OIT) et les COSHH Essentials de la HSE (Royaume-Uni). La gestion graduée des risques est le seul modèle d’évaluation des risques adopté mondialement pour les produits chimiques. Chemwatch collabore étroitement avec de nombreux gouvernements et agences pour assurer que les recherches les plus récentes soient intégrées dans nos outils d’évaluation des risques. 
Accédez à plus de 20 millions de FDS fournisseur. La gestion des FDS devient facile 
La solution complète de gestion des FDS et produits chimiques Les FDS ne sont que le début ; ajoutez à cela une combinaison d’expertise et d’outils performants !
View all products

Media

Mobile & Tablet

//Mobile & Tablet

Chemwatch recognises the fact that most, if not all, activity relating to chemicals does not happen in an office. (M)SDS, Inventory Management and Tracking, Hazard and Risk Assessments (and much more) is available on Smartphone and Tablet devices running Apple iOS and Android operating systems.

The ability to assess the hazards and risks associated with a chemical on location, and not having to wait for “administration time” in the office, has proven to be enormously useful to workers, health and safety personnel, emergency responders as well as anyone who comes into contact, or has the potential to come into contact with chemicals.

Geo-tagging allows you to identify all chemicals found at a particular location, automatically.  Activities performed in the system (addition of new chemicals to a location, for example), automatically sync with the Cloud and is immediately reflected in your system, whether you access it from your Smartphone, Tablet, Laptop, Desktop or even an ERP system.

Products

The Complete (M)SDS and Chemicals Management Solution(M)SDS is where it all starts; Now apply combined expertise and powerful tools!
COBRA COSHHPliant is a highly specialised easy-to-use chemical risk assessment tool based upon internationally adopted risk assessment models: UN International Labour Organisation (ILO) Chemical Control Toolkit and HSE COSHH Essentials (United Kingdom). Control Banding is the only globally adopted Risk Assessment model for chemicals. Chemwatch collaborates closely with various Governments and Agencies on ensuring latest research is reflected in our Risk Assessment tools.
Access to more than 20 Million Vendor (M)SDS , (M)SDS Management made easy
View all products

Media