Créez votre propre système d'inventaire des produits chimiques GRATUITEMENT

Plus de 120 millions de FDS régulièrement mises à jour dans notre base de données

OBTENIR UN ACCÈS GRATUIT

Propulsé par BackPack

Édition limitée disponible pour les entreprises avec moins de 50 produits chimiques, GRATUITEMENT ... pour LA VIE!

COMMENCER AUJOURD'HUI

Qu'est-ce que Backpack Limited ?

L'édition limitée de notre bibliothèque de FDS en ligne et de notre système de gestion est un moyen convivial de gérer et de mettre à jour les FDS de vos produits chimiques sur le lieu de travail. Il est alimenté par la populaire application Backpack de Chemwatch et, mieux encore, il est disponible entièrement gratuitement si vous avez moins de 50 FDS à gérer.

Backpack Limited rend la gestion des FDS encore plus accessible !

Conservez jusqu'à 50 FDS avec un nombre illimité de dossiers. Configurez des dossiers SDS en fonction de vos besoins - tenez compte des sites physiques, créez une bibliothèque SDS facile d'accès pour votre personnel, et plus encore. Recherchez rapidement dans notre collection la FDS dont vous avez besoin, puis ajoutez-la à votre propre bibliothèque personnalisée dans l'application. Backpack Limited fournit un support informatique et eLearning multilingue entièrement gratuit, et l'interface est disponible dans plus de 40 langues.

Ce qui est inclu?

  • Accès à notre collection de plus de 120 millions de FDS (stockez jusqu'à un maximum de 50)
  • Créez vos propres dossiers SDS et bibliothèque SDS personnalisée
  • FDS du fournisseur d'origine - nous vous aidons à respecter vos obligations en matière de sécurité chimique
  • FDS régulièrement mise à jour
  • Un support et une assistance inégalés dans la gestion de vos produits chimiques
  • Options d'accès hors ligne et copies papier pour garantir que tous vos employés ont leur FDS

Combien ça coûte?

Backpack Limited est entièrement gratuit ! Aucune carte de crédit, limite de temps ou obligation requise tant que vous stockez 50 FDS ou moins. Si vous trouvez que vous avez besoin de plus de 50, vous pouvez discuter avec notre sympathique équipe de vente pour discuter de vos options.

Pourquoi Chemwatch ?

Nous sommes une société internationale basée en Australie, présente en Europe, aux États-Unis et en Asie-Pacifique, et nos services s'appuient sur plus de 30 ans d'expertise, notamment des chimistes, des toxicologues et des spécialistes en SST. Nos bases de données réglementaires sont continuellement mises à jour afin que vous puissiez être assuré que les FDS que vous utilisez sont à jour et conformes.

PAS DE CARTE DE CRÉDIT NÉCESSAIRE. Cet essai est totalement sans engagement. Nous sommes tellement confiants dans nos services et notre technologie que nous savons qu'une fois que vous les aurez essayés, vous voudrez probablement travailler de plus en plus avec nous!

1227 Glen Huntly Road, Glen Huntly VIC 3163 Australie

+61 3 9573 3100

En tant que scientifiques qui évoluent avec la technologie, nous traitons l'innovation comme un mode de vie, une vie que nous consacrons à l'amélioration et à l'avancement de la sécurité, de la santé et de l'environnement.

Create your own Chemicals Inventory System for FREE

Over 120 Million regularly updated SDS in our database

GET FREE ACCESS

Powered by BackPack

Limited Edition available to companies with fewer than 50 chemicals, for FREE... for LIFE!

GET STARTED TODAY

What is Backpack Limited?

The Limited Edition of our online SDS library and management system is a user-friendly way to manage and update SDS for your workplace chemicals. It’s powered by Chemwatch’s popular Backpack app and, even better, it’s available completely free-of-charge if you have less than 50 SDS to maintain.

Backpack Limited makes SDS management even more accessible!

Maintain up to 50 SDS with an unlimited number of folders. Set up SDS folders to suit your needs – account for physical sites, create an easy access SDS library for your staff, and more. Quickly search our Collection for the SDS you require, then add to your own custom library in the application. Backpack Limited provides multilingual eLearning and IT support completely free of charge, and the interface is available in over 40 languages.

What’s included?

  • Access to our Collection of 120+ million SDS (store up to a maximum of 50)
  • Create your own SDS folders and custom SDS library
  • Original supplier SDS – we help you meet your chemical safety obligations
  • Regularly updated SDS
  • Unparalleled support and assistance with your chemicals management
  • Options for offline access and hardcopies to ensure all your staff have their SDS

How much is it?

Backpack Limited is completely free! No credit card, time limit, or obligation required for as long as you store 50 SDS or less. If you find that you require more than 50, you can chat to our friendly sales team to discuss your options.

Why Chemwatch?

We’re an international company headquartered in Australia, with presence in Europe, the US, and Asia-Pacific regions, and our services have been informed by over 30 years of expertise—including chemists, toxicologists and OHS specialists. Our regulatory databases are continually updated so you can be assured that the SDS you use are up to date and compliant.

NO CREDIT CARD REQUIRED. This trial is completely obligation free. We are so confident in our services and technology that we know once you try it, chances are you will want to work with us more and more!

1227 Glen Huntly Road, Glen Huntly VIC 3163 Australia

As scientists who evolve with technology we treat innovation as a way of life, a life we dedicate to improvement and advancement of Safety, Health and Environment.