Intervention d'urgence

Hotline d'intervention d'urgence

En cas d'urgence, notre équipe sera là pour vous aider.

Notre hotline mondiale d'intervention d'urgence vous donne, à vous et à votre organisation, un accès 24h / 7 et 1j / 140 à notre équipe d'experts. Notre réponse de niveau XNUMX (assistance téléphonique) est fournie dans le monde entier dans plus de XNUMX langues.

Nous avons votre FDS, des exemples de scénarios d'urgence et une feuille de calcul avec les noms de tous les produits et de leurs fournisseurs (nomenclature), en dossier, prêts à être utilisés selon les besoins. Nous vous poserons également des questions sur les exigences de votre entreprise. Nous utilisons ces informations, ainsi que les informations contenues dans la FDS du fournisseur, pour fournir les conseils les plus appropriés en ce qui concerne votre situation, que ce soit sur site ou hors site.

Chez Chemwatch, nous:
• Transférer le SDS vers la base de données maître
• Contactez votre fournisseur pour vous assurer que toutes les FDS sont disponibles et à jour
• Évaluer la FDS et créer des pièces justificatives
• Donner accès à l'intégralité du contrat de niveau de service (SLA), sur demande
• Fournir un accès à la hotline d'urgence pour:
    ∙ Tous les intervenants d'urgence sur les lieux de l'incident
    ∙ Les membres du lieu de travail ou du public susceptibles d'être les premiers témoins de l'incident

Nos intervenants sont formés professionnellement et ont une expérience dans de nombreuses disciplines, notamment la SST, la chimie, la toxicologie, les sciences de l'environnement et la médecine. L'équipe d'intervention de l'unité d'incident possède une vaste expérience dans le traitement de ces questions à l'échelle mondiale et peut vous conseiller sur les meilleures mesures à prendre en cas d'incident impliquant vos produits chimiques. Une telle intervention est conçue pour minimiser les pertes en vies humaines, les blessures et les dommages, et dépend également de la nature du danger associé au produit chimique. Rappelez-vous, danger ≠ risque. En outre, les informations peuvent fournir une protection à tout témoin de l'incident et à la communauté en général. 

Nous vous fournirons également un rapport d'incident pour les matériaux inclus dans votre colis ER. 

Nous vous délivrons, à vous et à votre organisation, des numéros d'assistance d'urgence adaptés à votre pays. Pour les vendeurs de produits chimiques, le numéro ER peut être affiché sur:
• Fiches de données de sécurité (FDS)
• Étiquettes et pancartes (statiques et mobiles)
• Tremcards
• Documents d'expédition
• Documents d'urgence

Des services sont disponibles pour les fabricants et les fournisseurs pour ajouter notre numéro de hotline à leurs FDS et étiquettes chimiques, ou pour une utilisation en interne par des organisations qui sont déjà abonnés à nos services Chemwatch - 24 heures sur 365, XNUMX jours par an.





Enquête rapide

Emergency Response

Emergency Response Hotline

If there is an emergency, our team will be there to help.

Our global Emergency Response hotline gives you and your organisation 24/7 access to our team of experts. Our level 1 response (telephone assistance) is provided globally in over 140 languages.

We have your SDS, example emergency scenarios and a spreadsheet with the names of all products and their vendors (Bill of Materials), on file, ready to use as needed. We will also ask about your company’s requirements. We use this information, as well as the information in the vendor SDS, to provide the most appropriate advice in regards to your situation—whether that be on-site or off-site.

At Chemwatch, we:
• Transfer the SDS to the master database
• Contact your vendor to ensure that all SDS are available and up-to-date
• Evaluate the SDS and create supporting documentation
• Provide access to the full Service Level Agreement (SLA), on request
• Provide emergency hotline access to:
    ∙ All emergency responders at the scene of the incident
    ∙ Members of the workplace or public who might first witness the incident

Our responders are professionally trained and have backgrounds in many disciplines, including OHS, chemistry, toxicology, environmental science and medicine. The incident unit response team have extensive experience in dealing with such matters globally, and can advise on the best action to take in the event of an incident involving your chemicals. Such response is designed to minimise loss of life, injury and damage, and is also dependent on the nature of the hazard associated with the chemical. Remember, hazard ≠ risk. In addition, the information can provide protection for any witnesses of the incident, and the general community. 

We will also provide you with an incident report for the materials that are included in your ER package. 

We Issue you and your organisation with country-appropriate emergency hotline numbers. For vendors of chemicals, the ER number may be displayed on:
• Safety Data Sheets (SDS)
• Labels and placards (static and mobile)
• Tremcards
• Shipping documents
• Emergency documents

Services are available for manufacturers and vendors to add our hotline number to their chemical SDS and labels, or for in-house use by organisations who already subscribe to our Chemwatch services—24 hours a day, 365 days a year.





Quick Inquiry

product-inquiry-form